Graph'time Index du Forum

Graph'time
Un forum pour créer, apprendre ou exposer ses créations !!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Shouk's Gallery'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph'time Index du Forum -> Créations ~ Galeries -> Galeries des dessinateurs -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shσuks
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

Hep voila le topic des commentaires de ma Gallerie, Enjoy 
------------------------

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uni.L
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:54 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

Comme d'hab j'adore, même si je préfère tes chevaux

Moon
Crayon amateur
Crayon amateur

Localisation: Sur mon lit, devant la télé et l'ordi a coté du téléphone

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

Accro aux chevaux toi être

Serieusement c'est magnifique (je pense que j'ai fais jusque là c'est moche en comparaison.)
------------------------

Shσuks
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

Merci

J'ai pas eu l'temps de mettre mes dadous ça plantait, mais je vais les mettre !

Merci Moon mais non les tiens sont jolis aussi ! pi c'est une question d'habitude, je mettrai les premiers mangas que j'ai fais tu vas te tordre de rire
------------------------

Moon
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

Bah j'en fais des mieux mais sur mes cahiers de cours (...) donc je prefaire pas les mettre ...

Et bien joué si tu fais des planches c'est rare les personnes qui savent en faire. Tu veux faire mangaka ?
------------------------

Shσuks
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

J'ai déjà fais quelques planches, mais pas beaucoup, j'abandonne vite j'suis pas assez patiente
Quand je disais '' te tordre de rire " , je voulais dire que mes personnages au début étaient absolument affreux et difforme

Et sinon, je veux devenir infographiste, mais bon ça m'étonnerai que j'puisse ça coûte hyper cher
------------------------

Moon
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

Bah c'est pas grave si ca raporte ...
------------------------

Shσuks
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

Je parlais des études, ça coûte de 5000 à 8000 euros l'année sur 3/4 ans .. 
------------------------

Moon
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

OMG  et tu peux pas avoir d'aides pour les payer ?
------------------------

Shσuks
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

Non comme c'est que des écoles privées ... enfin je pense que je peux trouver moins cher, mais je sais pas si ça reviendrait pas au même parce que ça serait beaucoup plus loin de chez moi donc plus de trajets ..
Enfin bref, le problème c'est que je veux absolument faire ça parce que j'vois pas c'que je pourrais faire d'autre, je dessine depuis toujours c'est une véritable passion !
------------------------

Moon
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

ah :S mais bon tu trouveras surment autre chose qui t'interesse (peut etre dans le meme domaine) mais  c'est vrai que c'est chiant de chercher sa voie vu que c'est mon cas aussi
------------------------

Uni.L
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:57 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

Mon beau-frère est infographiste, tu voudrais que je lui demande quelques infos ?

Sinon, les Chevaux : J'adore le premier, le 4e, le 6e magnifique , celui qui saute, et le petit dernier
Dans les autres, j'aime bien ton auto-portrait

Et les tags ... Wahou, j'adore /coeur

Shσuks
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

Ah ouais ça serait super sympa Nino

Et sinon merci ^^'
------------------------

Moon
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

Tu veux faire info graphiste dans quoi ?
------------------------

Shσuks
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Shouk's Gallery' Répondre en citant

Je sais pas encore exactement, le must du must ça s'rait dans les effets spéciaux de films ou les jeux vidéos... Mais bon ça reste à voir xD
------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Shouk's Gallery'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph'time Index du Forum -> Créations ~ Galeries -> Galeries des dessinateurs -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation