Graph'time Index du Forum

Graph'time
Un forum pour créer, apprendre ou exposer ses créations !!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La troupe de La Petite Chevrolière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph'time Index du Forum -> Animations ~ Autres -> Vos animaux et vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uni.L
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:17 (2011)    Sujet du message: La troupe de La Petite Chevrolière Répondre en citant

Bon, bah, je vais vous présentez ma petite troupe !

*/Je précise que j'élève des animaux (poules, lapins, moutons et vache) pour manger ... C'est une manière de vivre et j'assume/*

Lucky-Luk de Cicé

Ah, Lucky, mon Amour, mon Bébé ... il est toute ma vie, mon Cheval
Mes parents l'ont acheté pour ma soeur il y 8 ans, et maintenant c'ets moi qui m'en occupe, avec ma soeur un peu!
C'est un Pur sang Arabe X Selle Français et Pur Sang, hongre, bai, il auras 12 ans le 26 avril 2011
Je fais de tout avec Lui, surtout du saut et c'est vraiment un amour, il me pardonne tout!
récemment, nous avons fait notre premier Concours de Saut, nous avons fini dernier dans les deux épreuves, mais j'étais vraiment super fière de lui

1m20 avec Lui, M-A-G-I-Q-U-E

Vénus

Elle c'est ma grosse toutoune au grand coeur
C'est une Labrador X Terre Neuve de 6 ans adorable comme tout ! Elle vient partout avec nous et adore qu'on soit avec elle. Les papouilles et les gros câlins, c'ets pas trop pour elle, elle préfère nettement, une bonne balade a travers champ, ou simplement des jeux avec elle!
Elle mange tout ce qu'on lui donne, elle adore nous faire plaisir, mettre sa tête sur nos genoux, et rester couchés a nos pieds. elle a vraiment confiance en nous, elle st coucher, on peux l’enjamber, marcher a quelques pas de son museau, elle ne bougera pas
Je fais un peu d'agility avec elle, et elle adore sauter ... quand elle en a envie

Dypsie et ses Bébés

C'est ma petit toune !
c'ets une York-Shire de 2 ans qu'on a acheté sur un coup de coeur Elle adore vadrouiller dehors, c'est vraiment pas un chien d’intérieur ! Elle, contrairement à Vénus, préfère être sur les genoux, se faire câliner (sous une certaine limite ^^ ) ou se coucher sur nos pieds, même si elle ne rechigne un petite balade ne foret.
Elle adore sauter et faire tout plein de parcours, c'ets en faisant sauter Vénus que j'ai découvert ça, elle sautait tous ce qu'elle voyait, elle connaissait le parcours d'agility avec tuyau et tout par coeur et elle le faisait sans qu'on lui montre quoi faire Et puis, pendant une balade ne forêt, on courait toutes les deux, elles sautaient tous les troncs d'arbre, me suivait partout ... c'était vraiment super !
Elle est difficle, et n'aime pas le pain ni le poisson, mais adore le fromage !
Hier, 31 décembre 2010, elle nous a fait une belle portée de 6 chiots !! Tout bien beau et vigoureux

Je continuerais plus tard ...
Sur ce ... Bonne Nuit

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 00:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurore
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 01:33 (2011)    Sujet du message: La troupe de La Petite Chevrolière Répondre en citant

Waa, Lucky est vraiment trop beau, il me semble que je n'avais pas vu certaines photos !
J'aime bien aussi tes deux chiens mais j'ai toujours une préférance pour ton beau dadou

Uni.L
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: La troupe de La Petite Chevrolière Répondre en citant

Oui c'est possible que je n'ai pas mis certaines sur TEC
Merci pour le Loulou

Hika'
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 13:46 (2011)    Sujet du message: La troupe de La Petite Chevrolière Répondre en citant

ooooh Lucky l'est plus beau que jamais

J'adore la photo où il est couché !

Et les 2 chiens aussi ! Ils sont adorables !

Shσuks
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: La troupe de La Petite Chevrolière Répondre en citant

Hoya Lucky est trop beau, comme toujours !
J'adore Vénus et Dypsie aussi : D
------------------------

Ponyfun
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:18 (2011)    Sujet du message: La troupe de La Petite Chevrolière Répondre en citant

Sont tous beaux
------------------------

Visiter le site web du posteur
sakurra
Crayon amateur
Crayon amateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: La troupe de La Petite Chevrolière Répondre en citant

Ils sont trop beaux !!!!!!

------------------------
Pour ceux qui aime la danse classique:
http://danseclassique.xooit.fr
http://img11.hostingpics.net/pics/224012BannireDuckV2.png

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: La troupe de La Petite Chevrolière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph'time Index du Forum -> Animations ~ Autres -> Vos animaux et vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation